Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y - a t'il des groupes pour lesquels ...

Aller en bas 
+2
Bala
thrash elliott
6 participants
AuteurMessage
thrash elliott

thrash elliott


Nombre de messages : 173
Localisation : ce qu'il reste de la Terre
Date d'inscription : 30/10/2010

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyLun 31 Jan 2011, 17:56

Y - a t'il des groupes pour lesquels vous seriez prêt à tuer père et mère alors que votre proche entourage n'apprécie pas du tout. (genre PRIMUS pour Bala)


Dernière édition par thrash elliott le Mar 01 Fév 2011, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leprozy.com/
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyLun 31 Jan 2011, 18:12

A galère j'ai tronqué ton post en le déplaçant ... Tu peux l'éditer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:02

Primus aussi pour moi, je peux écouter Tommy The Cat en boucle pendant des heures et ça peut avoir tendance à déstabiliser (ok faire chier) les gens autour de moi.

Mais putain....quand même :




Enfin je serais pas prêt à les tuer, mon plus proche entourage kiffe aussi Primus.
Je serais je crois prêt à tuer quelqu'un qui couperait "the shape of punk to come" avant la fin ou me dirait que Motörhead c'est toujours pareil (même si c'est vrai, le titre phare de tous les albums c'est les deux mêmes notes et ça depuis 21 albums )
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:14

PRIIIIIIMMMMMUUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:15

Pour moi ce sont plus des morceaux par ci par là qui me paraissent tellement aboutis tellement bien construits que je ne comprendrais pas que quelqu'un me dise:
"c'est vide....y a rien là ....!"


Dernière édition par Allez en paix le Lun 23 Mai 2011, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
frigo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyLun 23 Mai 2011, 18:41

Pour ma part, c'est Programme et dans une moindre mesure Experience et Diabologum... ça ma copine ne supporte pas, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyLun 23 Mai 2011, 18:48

Tu as des liens pour jeter une oreille .... je ne connais pas ...peut-être "programme", le nom ne me paraît pas inconnu mais sans plus...

Sinon j'ai quand même shellac en stock !!! Putain mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Monsieur N

Monsieur N


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2011

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyLun 23 Mai 2011, 21:06

Allez en paix a écrit:
je ne connais pas ...peut-être "programme", le nom ne me paraît pas inconnu mais sans plus...

C'est moi qui t'ai aiguillé dessus vil ingrat !

Revenir en haut Aller en bas
frigo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2008

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyMar 24 Mai 2011, 00:24

Le groupe par lequel tout a commencé: DIABOLOGUM

Puis Diabologum a splitté et les deux musiciens principaux de ce groupe ont fait chacun leur projet:

- ARNAUD MICHNIAK a formé PROGRAMME qui est le groupe le plus expérimental. Il a aussi fait un film et un album sous son nom.

- MICHEL CLOUP a formé EXPERIENCE qui est peu à peu devenu plus rock (il faut écouter les deux albums "Hémisphère gauche" et "Nous en sommes encore là" sur deezer.)

(clic sur les noms, j'ai mis des liens)







Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyMar 24 Mai 2011, 06:48

Programme c'est le truc de Toulouse que tu m'avais fait écouter !!!! Tu vois ...j'avais déjà entendu parler... je ne suis pas ingrat, je manque de mémoire vive en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... EmptyMer 30 Nov 2011, 09:24

A propos de Michel Cloup.... je viens de recevoir "notre silence" de Michel Cloup (duo) .... SUPER BON DISQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty
MessageSujet: Re: Y - a t'il des groupes pour lesquels ...   Y - a t'il des groupes pour lesquels ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y - a t'il des groupes pour lesquels ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes de par chez nous !
» Nîmes au Méridien - vendredi 11 Mars 4 groupes 4 ambiances
» Un nouvel album pour akimbo
» Le Topic pour Yala!
» De la pub pour Nico Moustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Général-
Sauter vers: