kryïss

| Sujet: Les groupes de par chez nous ! Dim 03 Jan 2010, 11:49 | |
| Yo ! D'abord bonne année tout ça, j'espère que 2010 amènera un nouveau lieu de concert à Béziers. J'avais fait un récap pour un autre forum, une sorte de liste à compléter des groupes de par chez nous. Vous les connaissez tous mais ça fait une petite piqûre de rappel et des liens directs vers leurs myspaces. La liste est totalement non exhaustive, j'en ai oublié plein, n'hésitez pas à en rajouter.
Superbeatnik - Post Hard Rock Marvin - Noise Electro Rock Payday - Brutal Zoukcore Stony Broke - Rock'n'Roll Shub - Meilleur groupe du monde Noise Good Bye Diana - Post Rock génial (le morceau Cadaveric est une tuerie) Spinning Head (RIP) - Hardcore Mudweiser - Southern Rock avec le chanteur de Lofofora et des membres d'Eyeless Stuntman - Hardcore dans la veine Coalesce Pord - Hardcore B.O.B - Noise basse batterie Moshpit - Electrorock extrême Monsieur Brenson - Noise Hardcore Sous Préfécture You Fuck Like My Mum - Pop Punk Doctor Livingstone - Hardcore Breathe Your Dirt - Bruit Extrême Morse - Brutalité Horse Gives Birth To Fly - Noise Experimental Dure Mère - Noise avec bandonéon Les Arondes - Surf Music qui a la classe The Dirty Sinners - Rock'n'Roll Garage Hellhounds - Metal qui tâche Mooop - Rock Brut One Foot Dancer - Noise The Project #5 - Noise Mélancolique Pretty Johnny - Punk Rock Leptik Ficus (RIP) - Punk Rock UFOS - Punkrock à roulettes The Sexopath - érotic garage noïse
Dernière édition par kryïss le Dim 03 Jan 2010, 13:59, édité 1 fois |
|
Bala Admin

| Sujet: Re: Les groupes de par chez nous ! Dim 03 Jan 2010, 12:00 | |
| Héhé très bon cette liste !!! _________________  |
|
Allez en paix

Nombre de messages: 6736 Age: 88 Localisation: sur le forum Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de par chez nous ! Dim 03 Jan 2010, 12:05 | |
| On va essayer de s'y coller pour complèter si on trouve des choses !!! Et bonne année à toi aussi ! |
|
Bala Admin

| Sujet: Re: Les groupes de par chez nous ! Dim 03 Jan 2010, 12:26 | |
| Damm j'ai pas dit bonne année ! BOOONNNE ANNNEEE !!!!
Sinon je vais voir pour faire le même principe qu'avec le topic "J'ai écouté, j'ai vu".
Donc une base de donnée qui permettra de faire une liste propre avec un lien par groupe qui renverra au bon endroit dans le topic "Les groupes de par chez nous" ( au cas où il y est des commentaires etc .. ). Par la même si le groupe n'est pas dans le topic "j'ai écouté, j'ai vu" un petit copié/collé dans ce dernier peut-être pas mal aussi ! _________________  |
|
Allez en paix

Nombre de messages: 6736 Age: 88 Localisation: sur le forum Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Les groupes de par chez nous ! Dim 03 Jan 2010, 12:35 | |
| The Sexopath - érotic garage noïse |
|