Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:11

Il a des plans com de foufou le Denis !!!
Sourire, si tu ne sais pas quoi faire samedi, le méridien possède un des plafonds les plus spectaculaire du très grand sud ..... Je ne t'en dis pas plus, ça devrait te donner envi de venir ! Merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 17:30

Putain le Méridien c'est le bar le plus "chasseur" du monde !!!!
J'ai même envie de m'emporter en ajoutant que c'est du concentré de "Gard" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
arvn d




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:22

Pour sûr que j'y serais,
Je m'occupe de la sono de tous les concerts de l'Assos'y'song. Passez me faire un coucou je serais à côté de la table de mix.
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 20:51

HAHA !!! Je me demandais justement qui tu pouvais bien-être !
Hé ben on le sera ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:23

Loulou !!! Tu as eu raison de ne pas venir... Des groupes chiants qui se la donne pas et pis chris de Lozère et tout ça ..... = )
Scul hazzards envoie du gros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:06

A yeaha !

Une bien bonne soirée en pays gardois, décidément le Méridien est un lieu de concert toujours aussi sympathique.
Mr Protector était pas mal mais ... comment dire . trop de plans tue le plan ? Enfin voilà ça joue, ça s'engage dans la surface, ça dribble, ça fait des passes mais malheureusement ça cadre pas toujours dans les buts.
Scul Hazzard toujours aussi bon, toujours aussi efficace, malgré un matos allégé ( ben alors les gars ... faut pas vendre le matos au puces hein ? ) peut-être à cause du superbe Sharan Tdi ( crisis effect ma conne ) que le trio utilise pour aller de ville en ville.
En tout cas matos de dingue ou pas on sent que les australiens ont vraiment profité de cette paire d'années d'exil en terre européenne pour parfaire leur jeu ( déjà pas dégueu ^^ ) et nous servir une dernière fois un concert de folie sous le signe du soleil et des cocotiers !
Et vas y que le jack du grateux fait des siennes, que dame bassiste déstrap sa sangle au beau milieu d'un morceau - je te dirais pas le lequel je suis une sacré daube en blindtest -.
Le concert c'est fini après 2 rappels et une fin en mode chaos comme je les aime : guitariste et bassiste à genoux sur leur ampli en pleine invocation de Lucifer et le batteur qui démonte sa pétoire pour disséminer son matos un peu partout sur l'aire de jeu ...

Une belle fin pour un beau concert ... Parfait !

Merci les groupes, merci l'asso y song, merci le Méridien et merci le plafond disco !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes   Scul hazzards + Mr protector 3 oct Nîmes - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 21:41

Héhé le fameux Jean-Seb aka "Bonnet Man ( en hiver )" - "Casquette boy ( en été )" nous a fait une petit vidéo avec son APN d'un bout de set de Scul Hazzards :