Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 )   L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:20

Bonne soirée, encore une fois la mafia montpellièroise a mis la barre trop haut pour le reste du monde......
Supergrosse bite qui nique ..... et ben j'ai l'impression que ça tabasse de plus en plus.
Marvin, sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Payday, oh mon dieu que c'est beau de voir des gens aussi con sur scène!!! Certains hommes verts ont des leçons d'humour et de gentillesse à prendre chez ces mother fucker !!!
Illegal process, je suis passé au travers de la première partie du set, en revanche la fin était une véritable boucherie.... lourd, dense et bruyant!!!! J'AIME!!!!!!!!!!!!!

Super soirée, ça me donne un peu d'énergie pour la reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 )   L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 ) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:11

Illegal process j'ai tout capté de bout en bout ( faut dire j'étais plus que motivé de les voir les loulou... quand bien même ils seraient passé à 8h du mat je serais resté !!! ) et ben c'est vraiment une machine de guerre ( bon y'a eu une paire d'accro mais bon .. joué avec autant d'énergie bourrée et à 4 h du mat' .. ben y'a pas grand monde qui peut le faire ! ).
Illegal c'est un peu le SOAD du 3-4 ... Mais vraiment cette pêche et cette lourdeur .. wow de chez wow bordel de merde ! et surtout le pugilat sur la fin du set était magnifique ! j'ai jamais vu un tel bordel sur scène ^^ mais le pire c'est que les gars continuaient à jouer, à hurler bref ... très bonne impression !

Après tout pareil que Yala ^^ a si je rajoute un truc concernant BOB ...
Ils deviennent de plus en plus énorme non de dieu !!! Ils avaient déjà un bon niveau .. ben là ils l'ont encore augmenté !!! le son est mieux, les arrangements basse batterie sont bien mieux branlés les nouveaux morceaux sont très très cool ... Ra !

Le gang Montpellierin à encore frappé et fort dans ton cul ^^ Hahha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
 
L'anniversaire du révérend Jeffrey 25/08 Puichéric ( 11 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: GabuAsso :: Annonces Concerts-
Sauter vers: