Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyLun 18 Oct 2010, 13:45

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo 50275_152145134827428_7646230_n
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyMar 19 Oct 2010, 17:37

Hey hey, Dot Dash ! c'est moi que je joue dedans !!!
Pour l'instant on a enregistré qu'au dictaphone mais bon : Myspouffe
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyMar 19 Oct 2010, 17:39

Quoi je te fais de la pub! t'es pas content!!!!

Moi j'aimerais que tu fasses la même pour Monsieur Brenson!
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyMar 19 Oct 2010, 17:41

Tin tu joues partout !!! C'est guedin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyMar 19 Oct 2010, 17:58

Bahh deux groupes juste, je fais soft moi...

Sinon :

THE SUPERMARKET (Elvis Core - Pau)
http://www.myspace.com/thesupermarketmusic

Comme son nom ne l'indique pas ces adeptes du binaire vendeurs de gros son nous viennent du sud ouest de la France, de Pau pour être précis. Influencés par le MC5, les Stooges et le son énergique de Detroit dans son en semble, la supérette et son chef de rayon à «Mosrite » nous propose un mélange détonnant de rock & Roll high energy, ponctué ça et là de sonorités Blues, Garage et même un peu Soul.
Un supermarché ouvert il y a à peine plus d'un an et c'est en janvier 2010 que sort en tête de gondole leur premier EP éponyme ... 7 titres... du rock rageur sans fioritures hérité du Sonic's Rendez-Vous, Sonny Vincent ou autre Radio Birdman comme on en n'en voit pas assez souvent sur le marché !

DOT DASH ! (Dot Rock – Montpellier)
http://www.dotdashesttropvieupouravoirunmyspace.con/
ou http://www.myspace.com/553120911

Avec Hugauze (Garlic Frog Diet, Parkinson Square..), Kryïss (ÖfÖ Am) and the Blank Ass Brothers.

Dot Dash ! est né à la fin de la première décennie du millénaire final. Dot Dash ! c'est : guitare, basse, guitare et batterie/chant. Dot Dash ! est une pale copie de ....... (cite ton groupe préféré ou honni). Dot Dash ! fait l'éloge de la télésurveillance, de la famille recomposée, des gigolos, du camembert normand, des amis défunts, de la famille décomposée, de la retraite à 45 ans, de la sexualité religieuse et des voyages exotiques sans retour. Dot Dash ! est fainéant/rétrograde et ne veut/sait pas utiliser Livredefigure ou Monespace. Dot Dash ! prépare un premier album qui sortira éventuellement. Ou pas. Dot Dash ! t’apprécie beaucoup et te remercie.

What's Up Dude (Indie Rock - Montpellier)
Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyMar 19 Oct 2010, 18:06

Looloo, kryiss fait déjà des petits coup de pouce pour nous !!! Lis un peu plus le web ....y a pas que you tube et le caca....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyVen 29 Oct 2010, 12:08

Je ne pourrai pas venir ....
@Kryiss: Peux-tu prendre à Hugauze un exemplaire de "decade of dumbitude" de garlic frog diet pour moi? Je te le prendrai à un concert Head records du genre Belini si tu y vas ..? Si poussib?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyVen 29 Oct 2010, 18:07

Moi non plus je ne pourrais pas y aller... J'aurais vraiment aimé...
Revenir en haut Aller en bas
kryïss

kryïss


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 11/07/2008

The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo Empty
MessageSujet: Re: The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo   The Supermarket + Dot Dash ! + What's up Dude le 30/10 au Mojo EmptyDim 31 Oct 2010, 20:55

C'était marrant, il y avait du monde et on avait un son d'enculés (Antoine ÖfÖBrokeBeatnikKoacha nous a sonorisé aux petits oignons)...