AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Hé oué totalement foufou on va jouer avec Twee Cat Trip le 06/02 à Carcassone (11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bala
Admin

MessageSujet: Re: Hé oué totalement foufou on va jouer avec Twee Cat Trip le 06/02 à Carcassone (11)   Sam 07 Fév 2009, 12:55

sky a écrit:
De rien pour soirée, c'est le but d'une asso, non ?

sinon, je t'ai envoyé un SMS hier soir, mais je suppose que tu ne l'a jamais reçu etant donné que ce matin j'ai eu la reponse d'un mec qui qui voulais me faire faire des choses sexuelle avec des annimaux, bref j'en ai conclu a son air que ce n'etait pas toi...et que je me suis fourvoyé dans les numeros .. il faudra donc que tu me refile ton mobile..VDM.

LOL oué je pense que tu t'es planté de num ; ) je te file mon phone par pm !

MessageSujet: Re: Hé oué totalement foufou on va jouer avec Twee Cat Trip le 06/02 à Carcassone (11)   Sam 07 Fév 2009, 18:32

sky a écrit:
De rien pour soirée, c'est le but d'une asso, non ?

sinon, je t'ai envoyé un SMS hier soir, mais je suppose que tu ne l'a jamais reçu etant donné que ce matin j'ai eu la reponse d'un mec qui qui voulais me faire faire des choses sexuelle avec des annimaux, bref j'en ai conclu a son air que ce n'etait pas toi...et que je me suis fourvoyé dans les numeros .. il faudra donc que tu me refile ton mobile..VDM.

C'est le but d'une asso mais parfois, dans certaines assos, certains sont moins chauds pour afficher ou assurer sérieusement une soirée ! Donc merci à vous !
Et puis pour les animaux...c'est une des facettes de sylvain mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hé oué totalement foufou on va jouer avec Twee Cat Trip le 06/02 à Carcassone (11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2