Forum GabuAsso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Loulou tu vas être content !

Aller en bas 
+4
hobophoboy
Allez en paix
Loulou
Bala
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:10

Loulou a écrit:
... Tu te plantes mon petit bala....
Humbunkers = son les pauls...
Rond, doux,
Pas de sec et de crincrin....

Le double bobinage a été inventé par Mr Lespauls.
Mais en aucun cas cela peut définir entièrement le son Gibsons ... ( comment tu ferais sonner une SG différement d'une Lespauls ?
Y'a pas que l'accès au aigus qui différencie les deux modèles enfin c'est ce que j'entends )

D'ailleurs ce qui fait le son des gibsons c'est surtout le corp en érable ( qui permet d'avoir un son chaud et rond ) et la densité du bois utilisé.
Alors que les telecasters on souvent du bois de cagette ( entendre acajou ^^ ) ou du cèdre pour le corps ( rendu beaucoup plus sec et plus froid ), avec le manche en érable seulement.

Enfin tout çà pour dire que là seule chose que tu peux dire sur le micro humbunker c'est qu'il permet d'avoir un son pêchu ....
D'ailleurs après moultes comparaisons tu remarqueras que les modèles de micro sont totalement différents entre Fender et Gibson donc bon ^^

Sinon moi je me fie pas au son des baluchards qui postent leur vidéo sur le web ... c'est pas super représentatif du son que tu peux en faire sortir ...

Façon ce qui décidera mon choix sera le modèle qu'utilise Brian Cook dans TAAS ^^ Si tu trouves l'info je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:42

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Maccabees30 ca a l'air d'etre la thinline que tu intitule =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:48

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Taas17
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:09

Loulou a écrit:
Loulou tu vas être content ! - Page 2 Maccabees30 ca a l'air d'etre la thinline que tu intitule =)

T'as réussi à trouver des infos ? C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 07:16

^^ t'as vu! je suis un vrai détective privée du vèbe
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 10:53

Loulou a écrit:
^^ t'as vu! je suis un vrai détective privée du vèbe

Tu peux coller la source de ta découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Allez en paix

Allez en paix


Nombre de messages : 9305
Age : 100
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 28/09/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 13:30

Tu as raison c'est la plaque qui m'a confondu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:16

oh mais c grave chaque fois que je mets une photo sur le forum elle est supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:17

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Taas17
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 15:18

voila
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008, 18:41

Humm sur la première tof je pense pas que c'était le Brian Cook ( vu que c'est un gauché sur la photo ).
Par contre la dernière c'est bien lui, et a priori c'est la telecast' de 69 ( le piti micro au chevalet ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 18:14

ah bah voila..
Oh FAIT!
TV Castor 72 Custom Black classic série, manche blanc,
COMMANDé!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 18:15

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Les-histoires-du-pere-castor

La meme que celle la
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 18:18

Lol sans déconner ! Tu vas acheter Mr Castor !!
C'est bien ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:54

et hop le petit caisson Ge-112 de chez Fender est a moi ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Fucking BZ
Date d'inscription : 01/09/2008

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:11

Clément, tu devrais te faire tattouer FENDER sur la bite ....





a moins qu'il n'y ai pas assez de place là non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rock-Inside-Asso/156459694415362?s
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:19

Quand on vous voit comme ça vous balancez d'amicale beigne virtuelle dans la tronche ça donne envie de créer le topic :

Loulou in the Sky with the diamonds

Ô Elle bonnne celle la !! Hein ? A oué elle est bOOonnnnee ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:47

MDR

Non mais je vous entends deja me demander pourquoi J'achète une Mexicaine et pas une US

Bon premièrement parce qu'elle est moins chère. Ca tout le monde s'en serait douté.

MAIS! et oui il a un "mais"
Mais aussi parce que qu'elle soit US ou Mexicaine, c'est des chicanos qu'il l'a fabrique.. Voyez par vous meme...



Alors autant donner du travail a ceux qui ont le courage de rester chez eux!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
sky

sky


Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Fucking BZ
Date d'inscription : 01/09/2008

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 08:21

j'aime pas la marque, mais faut avouer que quand les cameras viennent les voir, ils s'appliquent les xicanos ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Rock-Inside-Asso/156459694415362?s
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 10:46

T'as vu le dernier Mr qui fait l'assemblage des mics qui montent les cordes et qui fait les ultimes réglages et ben il est pas chicanos ^^
Sinon je pense qu'il doit y' avoir des différences entre les US et les Mexicano ....
Au niveau qualité des composants utilisés, les contrôles doivent être forcément plus strict sur les US qui sont vendues facile 800 balluches de plus ( un peu comme les gens qui vont te sortir que le son est pareil sur une Gibson et sur une Epiphone ... ).

En tout cas merci pour la petite visite de la chaîne de prod' Fender ! Très intéressant comme vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:37

de rien mon petit Bala... enfait c simple pour calculer la différence de prix entre une US et une Mexico suffit juste de rajouter un 1 devant le prix de la Mexicaine....
Par exemple 72 custom télé
Mexico => 900 €
Us => 1 900 €

Voila =)

Non apres ce qui change énormément c'est les mécaniques... sur les US c'est des mécanique Fender.... sur le reste c'est des mécaniques Emaüs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 2567
Date d'inscription : 11/06/2007

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:47

Et puis Bala , je viens de revisionner la vidéo mais un Monsieur avec des seins aussi gros et autant de bague a la main gauche c'est obligé que ce soit un chicanos... Et je te ferais remarqué que pour pas qu'ils soient dépaysé ils ont pris la ville qui avait le plus de consonnace mexicaine en californie (cf: Corona) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bala
Admin
Bala


Nombre de messages : 11303
Date d'inscription : 20/06/2006

Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008, 01:41

Hé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://asso.gabuzomeu.bz
Contenu sponsorisé





Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loulou tu vas être content !   Loulou tu vas être content ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou tu vas être content !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon alors Loulou ...
» Hey Enemy + Loulou.B le 12/03 à Béziers (34) au Nashville Pub
» Le professeur Loulou a toujours quelque chose à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GabuAsso :: | Monsieur Brenson | :: Général-
Sauter vers: